À propos

Manon Serra, Présidente

stratège numérique

Allo, je suis Manon la fondatrice et présidente de Wires Agency. J’ai toujours envisagé le numérique comme un levier de croissance pour toutes les entreprises, quelle que soit leur taille. J’ai créé Wires Agency dans le but d’accompagner les compagnies dans la réalisation de leurs objectifs. Ce qui m’importe le plus c’est les résultats. C’est pourquoi je m’implique énormément dans chaque projet comme si c’était le mien. D’ailleurs, notre réussite c’est avant tout de grandir avec vous.

 

Pour mieux me connaître

Expérience

  • J’ai principalement travaillé pour des marques dans le domaine du prêt à porter, du luxe et du lifestyle. Dans la partie e-commerce mais aussi la partie communication digitale et relation presse.

  • Wires Agency est finalement le résultat de toutes mes expériences professionnelles qui m’ont permises de construire une offre complète pour les entreprises

Fun Facts

  • J’ai été influenceuse pendant près de 6 ans avec une communauté de plus de 120 000 abonnés en France, qui m’a permis de travailler avec des grands groupes comme L’Oréal, Galeries Lafayette ou encore le Who’s next.

  • J’ai décidé de stopper mon activité en 2018 pour me consacrer à 100% à Wires Agency

  • Je suis marseillaise mais apparemment ça ne s’entend pas trop 😉

Études

  • J’ai un master II en Métiers de la Mode et du Textile à l’Université Aix Marseille

  • Je suis également diplômée d’un bachelor Ecole de Gestion et de commerce à Kedge Business School spécialité bancaire (c’est certainement pour ça que j’adore les chiffres 😉 )

De qui est composée l'équipe Wires Agency ?

Yann

Associé & responsable e-commerce

Selena

Créatrice de contenu bilingue

Léna

Partenaire - Photographie

Niki

Happiness officer